Restez connectés avec nous

Archives

Bodmer « Nous avons des certitudes »

Mathieu Bodmer s’est confié sur le site officiel du club. Avant de recevoir Séville, demain, au Parc des Princes, le milieu affirme que le groupe possède des certitudes.  » A nous de le démontrer « , ajoute Bodmer. Le Paris Saint-Germain peut valider sa qualification en cas de victoire.

 » Comme tous les matches actuellement, on rentrera sur le terrain pour gagner. Une victoire nous offrirait la qualification et nous éviterait un match piège à Lviv. C’est donc très important de nous imposer jeudi pour assurer la qualification pour la suite de la compétition. «  Mathieu Bodmer est conscient de l’enjeu. Une victoire lors de cette 5ème journée d’Europa League face au FC Séville permettrait au PSG d’aborder dans les meilleures conditions le match de Brest, ce week-end.

Le PSG est en pleine confiance. Le match à Séville reste une référence pour les Parisiens. Un avantage psychologique, à modérer pour Bodmer. » On avait réalisé un bon match là-bas. Nous avons prouvé que nous pouvions résister et même l’emporter. Maintenant, ce sera un tout autre match. Plus de deux mois se sont écoulés. Nous avons des certitudes, à nous de le démontrer jeudi. « 

Le froid actuel qui touche l’ensemble du pays ne doit pas atteindre les joueurs. Toutes les conditions seront réunis pour aborder le match sans problème.  » Ce n’est pas évident de s’entraîner dans ces conditions-là. On n’y est pas habitué, surtout à cette période de l’année. Ca change, mais c’est le métier. Il faut faire avec. La pelouse du Parc sera en bon état jeudi car elle a été bâchée. On n’aura pas d’excuses. « 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives