Restez connectés avec nous

Archives

Et si Ospina c’était sérieux ?

En pleine recherche de gardien de but pour la prochaine saison, les recruteurs s’active sur deux profils. Le premier: palier la fin de carrière de Grégory Coupet en recrutant une doublure d’Edel Apoula Bete (actuellement en discussion de prolongation de contrat) et le second: un titulaire en puissance qui enverrait Edel vers d’autre cieux. Dans ces deux cas le PSG cible ses différentes pistes dans l’hexagone. Après Nicolas Douchez (Rennes), c’est le nom de David Ospina qui se chuchotte dans les couloirs du Parc des Princes.

En état de grâce depuis le dernier PSG-Nice au parc des Princes, le jeune et prométeur Colombien de 21 ans intéresse de nombreuses écuries. Les plus motivés par sa venu pour l’été se cotoie l’Atlético Madrid, Bordeaux ou encore…le PSG. Interrogé au micro de Canal +, le gardien niçois, principal intéressé, n’a pas laissé aucun doute sur sa préférence « Paris est une grande équipe. C’est une équipe qui a de l’expérience, costaud. Ce serait bien de pouvoir aller là-bas». Voilà un appel du pied clair et précis qui ravira les supporteurs de la capitale.

Une information a prendre au sérieux sachant que Nice prépare officiellement sa succession. Comme nous annonce France Football, un joueur péruvien de 24 ans du nom de Raul Fernandez aterrira à Nice dans les prochains jours afin d’y signer son contrat d’engagement avec les aiglons.Opsina en fin de contrat l’été 2012 devra donc être vendu en fin de saison si les dirigeants niçois veulent enregistrer une belle plus value sur ce talentueux colombien. De quoi motiver nos recruteurs.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives