Restez connectés avec nous
Dugarry : Emery "a la légitimité pour être l'entraîneur du PSG"

Adversaires

PSG/ASSE – Dugarry demande une chose aux Verts « Lâchez-vous face à ce PSG ! »

Par l’intermédiaire de son émission diffusée sur RMC, l’ancien international français et aujourd’hui consultant Christophe Dugarry a lancé un message aux joueurs de l’AS Saint-Etienne qui se déplacent au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain ce vendredi (4e journée de Ligue 1). Le champion du monde 98 espère voir une équipe stéphanoise conquérante. 

« J’ai envie qu’ils se lâchent. Leur parcours est cohérent depuis l’arrivée de Galtier. L’ASSE est redevenu un club important, mais on peut être un peu déçu sur la forme. Lâchez-vous face à ce PSG ! Je ne sais pas s’ils vont jouer à cinq en défense face à Paris. Mais déjà, il y a un avantage pour eux, il n’y a plus Ibra… Perdre 1-0 ou 3-0 c’est pareil.

Mais il y a un coup à faire, ils sont en difficulté les Parisiens, il y a les sud-américains qui rentrent, des blessés, des absences, des réglages qui ne sont pas faits… Les Stéphanois, il faut qu’ils jouent ! qu’ils se lâchent ! Le PSG, on s’en fait une montagne, on a peu peur, on défend beaucoup. Il ne faut pas être restrictif ».

Tout le monde a vu le match du PSG face à Monaco ou les hommes d’Unai Emery se sont inclinés 3-1. Cette rencontre donne forcément de l’espoir à toutes les équipes, puisqu’on a pu voir un PSG en demi-teinte et pas encore à 100%. Mais, cette première défaite de la saison a certainement réveillé les esprits au sein du club parisien et à quelques jours du début de la Ligue des Champions, le PSG pourrait montrer un tout autre visage.

Unai Emery apprend à connaître sa nouvelle équipe et cette première défaite lui a certainement donné des enseignements, c’est sûrement le cas aussi pour ses joueurs. A domicile le club de la capitale aura à cœur de renouer avec le succès, avec le début prochain de la LDC, le PSG rentre dans le vif du sujet. Il se pourrait bien que cette équipe soit donc très différente face aux Verts et pourrait bien en surprendre plus d’un, notamment ceux qui voient le club parisien régresser.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires