Restez connectés avec nous
Douchez: Trapp ou Areola? "L’important c’est que cette concurrence soit bénéfique"

Anciens

Anciens – Nicolas Douchez « J’ai gardé de très bons rapports avec les gens du PSG »

Parti libre l’été dernier du Paris Saint Germain, après 5 années riches de trophées nationaux, Nicolas Douchez office désormais en Ligue 2, au sein du Racing Club de Lens.  Au cours d’une conférence de presse d’avant-match, le capitaine de l’équipe nordiste a répondu à quelques questions sur ses liens avec le club de la capitale.

S’il fut souvent cantonné au banc de touche, Nicolas Douchez n’en était pas moins une figure emblématique du vestiaire parisien. Désormais parti, le gardien avoue qu’il est fréquemment sollicité par plusieurs joueurs parisiens désirant garder le contact avec lui.

« J’échange avec quelques joueurs de l’équipe du PSG. J’ai gardé de très bons rapports avec les gens du club. Tout le monde s’intéresse de ma venue au RC Lens. Et Lens est un club qui est particulier car tout le monde le connaît et suit le résultat. »

On l’interroge également sur une éventuelle confrontation face au club de la capitale. Il répond qu’il ne jouera pas dans la mesure où les matchs de coupe sont réservés à son remplaçant.

« Si on joue face au PSG en Coupe de la Ligue, je ne serai pas dans les buts. On en a parlé avec Jérémy Vachoux. Il n’y a pas d’ambiguïté. Il joue les Coupes. Ce sont ses compétitions. J’attendrai que l’on soit en Ligue 1 ! »

Toujours souriant, Nicolas Douchez, 36 ans cette année, confie qu’il espère pouvoir affronter le PSG lors d’une rencontre de Ligue 1. Pour y parvenir, il faudra accrocher les premières places de Ligue 1. Pour l’instant, Lens compte 6 points en 5 journées.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens