Internationaux
Cavani «Nous sommes exposés aux critiques, c’est inévitable»
Auteur d’un doublé face au Paraguay avec l’Uruguay lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018, Edinson Cavani a enfin prouvé qu’il retrouvait de la confiance. L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est exprimé à propos de cette confiance capitale pour un buteur.
«Nous sommes exposés aux critiques, c’est inévitable. C’est le travail de beaucoup de personnes (de faire ces critiques). Nous en avons parlé et nous sommes allés de l’avant. Nous devions retrouver de la confiance. Nous sommes entrés sur le terrain, convaincus que nous allions gagner. L’Uruguay n’est pas habituée à marquer quatre buts tout le temps.»
Espérons que ce match permette à l’attaquant parisien de retrouver aussi la confiance en club. Avec les échéances à venir, le PSG a besoin d’un grand Cavani pour parfaitement les négocier. Le buteur parisien peut facilement enchaîner une fois que la confiance est acquise. Il lui faut juste lancer cette dynamique et cela peut commencer ce vendredi face à Saint-Etienne, ou 4 jours plus tard face à Arsenal pour le premier match des phases de poules de Ligue des Champions.