« Je tiens à remercier tout le monde à Paris et en France car j’ai passé deux années formidables ici. J’ai pris beaucoup de plaisir. J’aime ce pays, même si des gens ont essayé de me faire dire du mal de la France et de la Ligue 1… Ce n’est pas vrai ! Je n’ai donné qu’une interview depuis mon départ, lors de ma présentation à Chelsea.

De mon arrivée à mon départ de Paris, j’ai toujours essayé de respecter tout le monde. J’ai du respect pour tout le monde au Paris Saint-Germain, à Paris et en France. Je pars avec beaucoup de souvenirs fantastiques. Merci à tous… et profitez de la vie ! »

Une déclaration qui devrait faire plaisir aux joueurs, aux dirigeants et aux supporters. Si David Luiz a insisté pour rejoindre Chelsea, il garde tout de même de bons souvenirs au PSG et une image positive tu club. Seulement, il semble que le rôle de numéro 3 dans la capitale ne lui convenait pas. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa carrière et de toujours garder le sourire.