Restez connectés avec nous
Pastore et Krychowiak forfaits face à Nantes, retour à l'entraînement collectif "début de semaine prochaine"

Club

Emery confirme la blessure de Pastore « il ne se sentait pas prêt à jouer »

Hier soir, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que Javier Pastore n’était pas sur la feuille du match opposant l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain (3e journée de Ligue 1). La faute à une douleur, comme l’a confirmé l’entraîneur Unai Emery.

« Pastore a bien commencé la saison mais hier il a eu une petite blessure et il ne se sentait pas prêt à jouer. C’est un joueur, comme les autres, important. S’il n’est pas là pendant un match, il y a d’autres joueurs comme Verratti qui a débuté aujourd’hui après une longue absence. », a-t-il affirmé en conférence de presse, propos relayés par L’Equipe.

L’absence de Pastore est forcément une mauvaise nouvelle. Déjà parce qu’il a fallu modifier les plans au dernier moment. Et on a pu voir que Verratti n’était pas encore à son meilleur niveau, encore moins dans un poste qu’il n’avait plus joué depuis plusieurs années.

Aussi, il serait touché aux mollets d’après plusieurs médias. Une blessure qui l’a déjà gêné de nombreux mois en 2016. Il semble donc que ce ne soit pas terminé, de quoi s’inquiéter. Espérons que ne ce soit qu’un mauvais rappel. Mais il devient difficile d’être optimiste dans le cas de Pastore.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club