Autour du PSG
Kevin Trapp et Rémy Descamps dépassé par Gabor Kiraly pour l’arrêt UEFA de la saison 2015-2016
Pour la saison 2015-2016, Kevin Trapp (26 ans) et Rémy Descamps (20 ans) étaient en finale pour le plus bel arrêt fait dans une compétition de l’UEFA. Le gardien de l’équipe première du Paris Saint-Germain pour sa parade contre Diego Costa lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions, et aussi face à Chelsea pour Descamps, mais en finale de la Youth League. Seulement, ils ont tous les deux été battus aux votes par l’arrêt de Gabor Kiraly lors de Hongrie / Belgique pendant l’Euro 2016.
Gábor Király, c'est votre Arrêt #UEFA de la saison 2015/16, grâce à sa parade à l'#EURO2016 ??? @MLSZhivatalos pic.twitter.com/JJcJJb4T3r
— L'UEFA (@UEFAcom_fr) August 25, 2016
Le célèbre gardien pour son utilisation du pantalon durant les matchs a donc un fait un peu plus glorieux à son actif pour être connu. C’est une petite déception pour les deux gardiens parisiens, mais pas de quoi être déçus très longtemps. Le plus important étant d’aller chercher les titres collectifs. Même s’ils ne l’ont pas eu Champions League ou en Youth League la saison dernière, ils se battront pour aller en chercher lors des prochaines saisons.