Archives
Paris retrouve ses forces
Avec le retour en forme de Mathieu Bodmer et Marcos Ceara, le PSG s'appête à vivre une semaine charnière dans sa saison. Avec un effectif presque au complet (Maurice toujours bléssé), la concurrence s'annonce rude. Si les places s'annoncent chères, ce groupe étoffé qui a souvent manqué au PSG peut lui permettre de voir plus haut. En tout cas, c'est l'avis de Mathieu Bodmer.
Avec le retour de toutes ses forces, le PSG peut voir venir. Pour Mathieu Bodmer, la concurrence ne peut être que bénéfique. "La concurrence est là mais elle est saine. Tout le monde se bat à l'entraînement pour gagner sa place et cela tire le groupe vers le haut. Toutes les grandes équipes, si elles veulent aller loin, doivent compter sur un effectif solide et complet. Cette année, tous les postes sont doublés. C'est ce qui manquait à Paris ces dernières saisons".
Condition sine qua non pour réussir dans toutes les compétitions, l'effectif complet parisien est prêt."Aujourd'hui oui. On a prouvé qu'on était capable d'aller gagner un peu partout, que ce soit en L1, en Europa League ou en Coupe de la Ligue. En championnat, malgré le faux pas face à Auxerre, on est placé. C'est pourquoi la semaine qui arrive sera décisive pour nous".