Restez connectés avec nous

Archives

0 Marseillais au Parc, finalement ?

A dix jours de la rencontre PSG-OM, la commission des compétitions de la LFP se retrouve actuellement dans une situation inconfortable après les annulations d’interdiction de déplacement des Marseillais au Parc des Princes le dimanche 07 novembre prochain prononcer par la commission d’appel de la LFP et par le tribunal administratif de Marseille ces derniers jours.

Ayant reçu les deux clubs dans ses locaux ce vendredi après midi La LFP a entendu les deux parties mais n’a pas souhaité se prononcer immédiatement sur le sujet malgré l’urgence car la rencontre aura lieu dans moins de dix jours à cette heure. Toutefois selon des proches du dossier nous rapporte le site RMC, un nouveau élément pourrait bien venir contrarier la volonté des marseillais qui pensent être en position de force au point de réclamer au mieux 1500 places dans la tribune visiteuse du Parc des Princes.

Mais quel peut être ce nouveau rebondissement ? Bien que les Marseillais ont vu leur recours se concrétiser, la venue de plusieurs marseillais à Paris inquiète sérieusement les autorités et particulièrement les politiciens qui ne semble pas être en mesure d’assurer la présence de 2000 policiers au lendemain des grandes manifestations de grèves prévues ce samedi 06 novembre… soit 24h00 avant la rencontre PSG-OM.

En conséquence, à l’image du Lens-PSG de ces dernières semaines, un arrêté préfectoral pourrait finalement mettre fin aux espoirs de l’OM c’est en tout cas la tendance du jour nous rapporte cette même source en s’appuyant sur cette déclaration « Une décision politique va être prise d’ici mardi ». En cas de nouvelle interdiction quelle sera alors la réaction des Marseillais… une question sur toutes les lèvres…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives