Autour du PSG
Olivier Sadran, président du TFC, s’exprime sur la venue en prêt d’Odsonne Edouard
Après avoir signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain cet été, Odsonne Edouard (attaquant de 18 ans) a été au Toulouse Football Club. Face à la presse, son président Olivier Sadran s’est exprimé sur la venue du jeune parisien.
« On n’est peut-être pas attractif, mais notre image est excellente dans le football français. Des clubs comme Paris ont tout à fait confiance et peuvent nous confier de futur très bons joueurs, car ils savent parfaitement que cela va bien se passer chez nous. Cela peut qu’être bénéfique pour nous, pour eux et pour le joueur. »
Il est vrai que Toulouse a une bonne réputation sur leurs jeunes joueurs, notamment avec les réussites de Rabiot (quand il a été prêté par le PSG) et Aurier (formé à Lens mais venu tôt à Toulouse où il a été repéré par Paris).
Avec le départ du buteur Ben Yedder, remplacé seulement par Toivonen, Edouard aura sans aucun doute l’occasion de se montrer. Pour Toulouse, le PSG et le joueur lui-même, on espère qu’il réussira de belles choses et progressera. Il est pour le moment l’un des grands espoirs parisiens, il faudra confirmer au fil des années.