Restez connectés avec nous
Séverac : Emery "des choix forts et surprenants. Le défaut, c’est qu’ils ne sont pas expliqués"

Autour du PSG

Selon Séverac « Matuidi est obligé de partir »

Par le biais d’un chat organisé par Le Parisien, Dominique Severac est revenu sur la situation de Blaise Matuidi au Paris Saint-Germain a qui l’on prête des velléités de départ :

« Si Matuidi va quitter le PSG ? Oui, je ne vois pas comment il peut en être autrement. S’il veut continuer à jouer en équipe de France et garder son statut de joueur important, il est obligé de changer d’air. Au PSG, il est a priori derrière Verratti, Motta et Krychowiak. (…) Je pars du principe que Matuidi ne va pas rester, n’acceptant pas d’être relégué sur le banc. »

La vision du journaliste se défend mais elle est dénué de fond. Jusqu’ici on a pas entendu le principal intéressé démander son transfert et cela même si certains médias se font l’écho d’un accord avec la Juventus de Turin.

De plus Nasser Al-Khelaïfi, lors de la présentation de Jesé a indiqué que Matuidi ne lui avait pas signifier d’envie de départ.

Bien sûr, la concurrence à son poste s’est accentuée avec l’arrivée de Krychowiak, d’autant que Unai Emery semble moins figé sur un système à 3 milieux. Le technicien espagnol avait d’ailleurs expliqué qu’il comptait sur l’international français.

Ainsi peut-être que lors d’une prochaine interview on aura la possibilité de connaître l’avis du joueur car pour le moment tout le monde s’exprime sauf lui.

Depuis qu’il est revenu de vacances, il s’est concentré sur son travail et même son fantasque agent, Mino Raiola, est étrangement calme sur sa situation.

Il reste cependant quelques semaines avant la fin du mercato et nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG