Mercato
Mercato – Gabriel Jesus pourrait finalement atterrir à l’Inter de Milan
L’attaquant de 19 ans Gabriel Jesus, convoité par plusieurs grands clubs dont le Paris Saint-Germain, a récemment annoncé que son avenir est à Palmeiras, où il est actuellement. Pourtant, selon Sky Sports, il pourrait finalement aller à l’Inter de Milan grâce aux nouveaux propriétaires chinois.
En effet, d’après Sky Sports, le buteur brésilien si convoité pourrait signer pour le club chinois de Jiangsu Suning. Palmeiras accepterait de son côté un chèque de 30 millions d’euros pour vendre son buteur en janvier prochain.
Dans la foulée, Gabriel Jesus serait prêté à l’Inter de Milan, qui fait aussi partie des clubs intéressés. Une affaire simple à régler puisque la compagnie Suning est maintenant propriétaire de l’Inter de Milan. Une façon de faire qui pourrait se répéter dans d’autres dossiers. Mais on espère non, car ce serait lassant.
D’ailleurs, on peut se demander comment cela fonctionnerait. Il serait surprenant de voir l’attaquant être prêté chaque saison plutôt que d’être transféré. Et il y a peu de chances qu’il soit intéressé par une carrière en Chine.
En tout cas, la recherche d’un attaquant est loin de se simplifier pour le PSG.