Restez connectés avec nous

Archives

Leproux s’exprime au CFC

Invité du Canal Football Club, le président du Paris Saint-Germain, Robin Leproux a évoqué plusieurs points chauds. Précisant d'abord qu'il n'y avait « plus de crise au PSG, même l'année dernière alors que les résultats sportifs étaient mauvais », il a tenu à ajouter que le club de la capitale était un  « club compliqué, très spécial, toujours sous le feu des projecteurs »

Interrogé par les journalistes du CFC sur la position d'Antoine Kombouaré, que les journaux annoncent en danger ces dernières semaines, il n'y voit «  pas un sujet » et n'a pas tenu à s'exprimer plus sur ce dernier.

Après un court reportage sur la sécurité du parc, ainsi que l'énorme baisse de fréquentation lors des derniers matchs à domicile, le président a précisé et répété qu'il s'agissait bien là d'une « phase transitoire »

« Je suis content que ça se passe tranquillement […] Notre but est de recommencer les abonnements […] Aujourd'hui la violence est derrière nous et je m'en réjouis. […] Nous avons toujours la volonté de reprendre les abonnements le plus vite possible. »

Appuyé par les membres du CFC présents sur le plateau (Marco Simone, Dugarry, Menez etc..) Robin Leproux s'est montré sûr de lui et intransigeant concernant les mesures prises à l'encontre des supporters dits « violents ».

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives