Archives
«Je me donnerai à fond pour le PSG»
Ecarté du groupe professionnel sur une décision d’Antoine Kombouaré, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen est revenu ce dimanche soir sur ce difficile passage de sa carrière au micro de Canal + « Antoine Kombouaré m’a fait part de ses intentions mais je lui ai dit que j’étais toujours sous contrat, que je donnerai le maximum. C’est dur à vivre. Ce n’est pas évident d’être mis à l’écart comme ça »
En revanche il dément le fait que le groupe aurait un litige avec sa personne « Je n’ai jamais eu de problème avec les joueurs. On dit que le groupe ne veut pas que je revienne ? C’est complètement faux. C’est l’entraineur qui décide, pas les joueurs. » tient-il à préciser.
Bien que ces chances soient minces aujourd’hui pour croire encore à une histoire avec le PSG… Rothen garde l’espoir « Si je suis encore là au 1er septembre, je me donnerai à fond pour le PSG. » Par contre s’il doit partir cela se fera sans bruit comme l’assure le joueur « Si ça doit se finir, ça se finira bien. Je ne veux pas créer de mauvaise atmosphère. Mais jouer en CFA, c’est pas là que je m’éclate le plus. »