Autour du PSG
AFP : « Serge Aurier sera jugé au tribunal en septembre »
Depuis hier matin, l’affaire Serge Aurier agit les médias (pas de Périscope cette fois, mais un « séjour » en garde à vue). Et l’arrière droit du Paris Saint-Germain n’est visiblement pas proche de la fin de cette histoire, puisque son jugement devrait être fait en septembre selon Stanislas Touchot, journaliste de l’AFP.
Serge Aurier sera jugé au tribunal en septembre pour violences sur policier (source judiciaire à l'AFP) via @A_Bambino #PSG
— Stanislas Touchot (@StanTouchot) May 31, 2016
Une nouvelle qui ne devrait pas plaire aux dirigeants parisiens, puisque la date est trop tardive (après le mercato estival) et qu’il faudra prendre une décision quant à l’avenir d’Aurier avant cela. Pour le moment, le PSG tente de connaître tous les éléments de l’affaire avant de s’exprimer. Mais on ne serait pas surpris que la direction parisienne soit lassée des problème extra-sportifs de son défenseur de 23 ans.
A noter qu’Aurier a déposé plainte pour « violence policière » d’après la presse française, l’affaire n’est donc certainement pas simple. Mais les choses devraient être claires d’ici peu.