Autour du PSG
Nasser Al-Khelaïfi voudrait s’attacher les services du directeur technique monégasque, Luis Campos
L’ouverture du marché estival des transferts approchant, le président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi serait de nouveau revenu à la charge pour tenter d’obtenir la venue du directeur sportif monégasque, Luis Campos.
Dans son édition du jour, le Journal du Dimanche nous apprend que la direction francilienne aurait entamé depuis 3 semaines, des discussions avec Luis Campos. Si le PSG n’avait pu réussir à le débaucher la saison dernière, le club de la capitale compte bien cette fois-ci profiter des luttes claniques qui sévissent au sein de l’équipe de la principauté. Le Lusitanien ne supporterait plus en interne la concurrence de Claude Makelele.
L’arrivé de Luis Campo au sein du PSG serait assurément profitable pour le mercato francilien. Le Portugais, que l’on dit proche de l’agent Jorge Mendes, dispose d’un carnet d’adresses très fourni et il avait en 2013 participé à l’arrivé du colombien James Rodriguez au sein du club de la principauté.
Avec le départ du suédois Ibrahimovic, avec la nécessité de renforcer qualitativement l’équipe parisienne, il faut un technicien capable d’attirer de grands joueurs. Olivier Létang a certes repris les prérogatives du brésilien Leonardo, lors du départ prématuré ce dernier, mais il peine à susciter l’unanimité à son encontre.
Le représentant du Clan des Portugais, comme on aime à l’appeler sur Le Rocher, serait définitivement proche d’un départ. Gageons que la direction parisienne obtienne sa venue et que celui participe grandement au mercato du club de la capitale.