Actu Féminin
Féminines – Seger, Houara-d’Hommeaux et Hamraoui vers l’OL
La section féminine du Paris Saint-Germain va devoir se construire après cette saison douloureuse pour le projet. En plus du fait que c’est encore une année blanche pour les Parisiennes, que des joueuses ont quitté le club l’hiver dernier, l’entraîner (Farid Benstiti) s’en va en laissant un vestiaire en difficulté, on sait que 3 joueuses en fin de contrat s’en vont vers l’Olympique Lyonnais.
En effet, Caroline Seger (milieu, 31 ans), Jessica Houara d’Hommeaux (défenseur, 28 ans) et Kheira Hamraoui (milieu, 26 ans) joueront à l’OL l’an prochain. Le PSG perd donc 3 joueuses importantes qui vont renforcer la meilleure équipe en France et donc l’un des principaux concurrents pour les titres que le club de la capitale souhaite avoir.
Une très mauvaise nouvelle, qui n’est même pas si surprenante puisque 11 joueuses sont en fin de contrat et les prolongations tardent à venir, surtout après cette saison pleine de déception.
Le nouvel entraîneur, Patrice Lair, a un grand chantier devant lui. Et il faudra certainement lui laisser un peu de temps pour relancer un projet qui bat de l’aile.