Restez connectés avec nous
Aulas : Lacazette aurait sa place au PSG, mais le club n'est plus assez riche à cause de la baisse du prix du pétrole

Adversaires

Aulas : Lacazette et Fekir pourraient jouer au PSG, mais le club n’est plus assez riche à cause de la baisse du prix du pétrole

Jean-Michel Aulas est l’un des présidents de Ligue 1 qui parle le plus du Paris Saint-Germain et ce en ajoutant piques et mauvaise foi pour agrémenter le discours. Cette fois, il a été interrogé par beIN Sports pour savoir quel joueur de l’Olympique Lyonnais aurait sa place au PSG.

« Quel joueur de l’OL aurait sa place au PSG ? Si je suis sincère, je pense à Alexandre Lacazette.  En plus, on a appris le départ de Zlatan Ibrahimovic. Un garçon comme Nabil Fekir a l’habilité et l’aura pour avoir la possibilité de jouer au PSG.

Si Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG, ndlr) appelle pour Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ? Je pense que ce n’est pas une question qui est liée à Nasser. Mais avec la baisse du prix du pétrole ils ne sont plus assez riches pour se l’offrir. »

Il est vrai que Fekir, s’il retrouve son meilleur niveau, pourrait être une belle recrue pour pour le PSG. Quant à Lacazette, c’est un peu moins sûr. Il n’a pas la qualité technique et de création. Et pour ce qui est d’avoir un buteur, Paris a déjà Cavani et d’autres pistes.

Pour ce qui est des moyens financiers, on peut supposer que c’est encore de « l’humour à la Aulas », cela l’amuse beaucoup mais ce n’est pas spécialement drôle, ni basé grand choe. Car on doute que le PSG ait vraiment des problèmes de moyens de cet été, surtout que le club a bien d’autres revenus que l’argent des investisseurs, grâce aux ventes, sponsors, parcours dans les compétitions. Sans oublier qu’une bonne partie des revenus du Qatar viennent du gaz.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires