Autour du PSG
L’élimination en LDC donnerait envie à Ibrahimovic de faire une saison de plus au PSG
Le contrat de Zlatan Ibrahimovic avec le Paris Saint-Germain s’arrête en juin et l’incertitude continue. Entre ses déclarations qui ouvrent toutes les possibilités et le silence du club, les médias ont de la place pour les rumeurs. Et selon TuttoMercatoWeb, le Suédois souhaiterait finalement prolonger d’une saison.
En effet, indécis jusque là, Ibrahimovic se serait décidé après la défaite à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions. Le Suédois souhaiterait avoir une chance supplémentaire en Ligue des Champions et le PSG serait l’un des seuls clubs à pouvoir lui offrir sérieusement cette chance la saison prochaine.
Toutefois, cela est loin de garantir une signature de Zlatan à Paris d’ici peu. Simplement parce que les dirigeants du PSG pourrait eux aussi avoir décidé de son avenir après ce nouvel échec en quart de finale de Champions League. Et il n’est pas possible qu’il y ait une volonté de tenter d’aller au bout de la compétition avec une autre attaque, d’autres cadres.
Et Ibrahimovic est loin d’être irréprochable sur ces éliminations, notamment celle de cette saison. Puisqu’il arrive en fin de contrat, il est possible que la direction du PSG ne cherche pas vraiment à le prolonger.
Sans oublier que l’information de TuttoMercatoWeb n’est une base certaine et que le Suédois pourrait aussi simplement vouloir se lancer un dernier défi dans un autre club.