Autour du PSG
Laurent Blanc douterait de la capacité de Kurzawa à être titulaire l’an prochain
Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste de se faire éliminer de la Ligue des Champions, le journal L’Equipe explique que le remplacement de Maxwell par Kurzawa au poste d’arrière gauche est sujet aux doutes de Laurent Blanc.
À peine éliminée de la Ligue des Champions par Manchester City, les rumeurs à propos des joueurs qui composeront l’équipe du Paris Saint-Germain l’année prochaine commence déjà à émerger.
Tandis que le contrat du défenseur gauche brésilien du PSG, Maxwell, se termine en juin prochain (en même temps que son ami, Zlatan Ibrahimovic), son remplacement par Layvin Kurzawa semble ouvrir la porte à débat dans les esprits des dirigeants parisiens.
Alors que la saison dernière, le remplacement de Maxwell par Lucas Digne avait été difficile vu les envies d’ailleurs du jeune international français. Un grand nombre d’observateurs voit cette année dans son remplaçant, Layvin Kurzawa, un très bon substitut vu les bonnes prestations qu’il a réalisé cette saison quand on a fait appel à lui.
Pourtant comme l’indique le journal L’Equipe, l’entraîneur Laurent Blanc et son staff s’interrogent sur la capacité de l’ancien Monégasque à endosser le rôle de numéro 1 à la place de Maxwell et chercheraient d’autres pistes pour concurrencer Layvin Kurzawa cet été au poste d’arrière gauche.
Il semble que le mercato estival risque d’être agité pour de nombreux postes du côté du club de la capitale et en particulier celui d’arrière gauche.