Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Al-Khelaïfi "L’arbitre a beaucoup aidé Barcelone...C’est un cauchemar pour tout le monde"

LDC

PSG/City – Al-Khelaïfi reste « confiant » et Aurier fait partie « de la famille PSG »

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé son sentiment avant le match retour face à Manchester City. Le Qatari a aussi évoqué le retour de Serge Aurier, qu’il encourage. 

« Ce n’est pas le meilleur résultat pour nous. On n’a pas le choix, on doit aller là-bas pour gagner. J’ai confiance. On va se battre de la première à la dernière minute. On mérite cette qualification. On peut marquer plus de buts. Je suis sûr que les joueurs ont tout donné. Parfois on n’a pas la chance de marquer. »

Avec ce match nul au Parc des Princes, les Parisiens sont dans une position inconfortable. Ils devront ramener la victoire de Manchester pour poursuivre leur route dans la compétition, une tâche loin d’être aisée, surtout au vu des performances livrées ce soir.

Néanmoins, il faut y croire pour le faire, alors restons confiants en la capacité des joueurs de la capitale de retrouver leur jeu et de faire un match abouti pour mettre toutes les chances de son côté.

Le président du PSG a aussi évoqué le retour de Serge Aurier, qu’il a toujours soutenu selon ses dires.

« Je suis très content du retour de Serge Aurier. C’est une personne de la famille PSG. Je suis derrière lui, je le supporte jusqu’à la fin. Le coach a pris la décision de l’aligner. Il a donné le maximum. Ce sera mieux le match prochain. »

Titulaire surprise, alors que l’on attendait plutôt Marquinhos, Aurier était clairement à court de compétitions, surtout à ce niveau. Il n’a pas apporté autant que l’on aurait pu espérer quand on connait toutes ses qualités, il est fautif sur le 2e but. Mais la forme va revenir peu à peu, c’était peut-être trop tôt ce soir.

Puisque le vestiaire lui a pardonné, pas encore le public du Parc, qui l’a sifflé, laissons lui sa chance. Sur le plan sportif, au niveau qui était le sien avant sa mise à l’écart, il est indispensable.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC