Restez connectés avec nous

Autour du PSG

LDC – Bruno Salomon espère voir Verratti face à City « on a le droit de rêver »

Sur France Bleu, Bruno Salomon a décrypté ce que l’on pouvait tirer des choix faits lors de Paris Saint-Germain / Nice (4-1) en vu du quart de finale de Ligue des Champions mercredi contre Manchester City. Le journaliste a aussi avoué espérer le retour de Marco Verratti.

« Laurent Blanc a fait passer un message, il ne titularisera pas Serge Aurier face à Manchester City puisqu’il ne l’a pas mis sur la feuille de match face à Nice. Comme Blanc a mis quasiment son équipe-type face à l’OGCN, je ne le vois pas changer. Ongenda sera remplacé par Di Maria, c’est tout.

Autre message, verbal, celui de Thiago Motta. Après le match, il a reconnu l’état de forme d’Ibrahimovic, mais il a ajouté que ce n’était pas Ibra face à City. Ce qui n’est pas faux.

Enfin, il y a le message subliminal, celui de Verratti sur Instagram. Étrange, surprenant, et excitant. Et si le petit Vivaldi était au moins sur la feuille de match ? Et si il pouvait jouer 30 minutes en fin de match face à Manchester City ? On ne sait jamais. On a le droit de rêver ».

Le message de Verratti sur Instagram est « Rendez-vous mercredi au Parc. », de quoi laisser un peu d’espoir. Mais il faut avouer qu’il y a une bonne chance que cela voulait simplement dire qu’il viendrait encourager ses coéquipiers. Le fait qu’il soit disponible serait une belle surprise, mais il est difficile d’y croire.

Pour le reste, il semble en effet que l’équipe titulaire était sur le terrain, à part pour Ongenda bien sûr, qui devrait être remplacé par Di Maria qui est maintenant disponible. Le PSG ne gagnera pas seulement grâce à Ibrahimovic. Tout le monde doit faire un grand match. Et il y a de quoi croire que c’est possible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG