Restez connectés avec nous
Serge Aurier, un mois d'août enivrant

Club

Aurier, qui semble être pardonné par le groupe, a « envie de revenir plus fort »

Le vestiaire du Paris Saint-Germain semble avoir pardonné Serge Aurier. Avec l’invitation pour venir fêter le titre de champion avec tout le groupe, c’est un bon signe pour lui. De plus, Salvatore Sirigu et Zlatan Ibrahimovic ont embrassé leur coéquipier. Un autre geste fort qui prouve le pardon des joueurs. 

Le latéral droit aurait déjà affirmé dans quel état d’esprit il se trouve, et il semble qu’Aurier n’ait pas beaucoup changé, en espérant qu’il fasse juste un peu plus attention.

« J’ai fait une grosse bêtise mais maintenant j’ai la rage et j’ai envie de revenir plus fort », a t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.

Dans cette histoire, le latéral droit est le seul perdant. On aurait pu penser qu’avant le match face à Chelsea, les joueurs auraient été déconcentrés, mais non. Maintenant, il va falloir qu’il retrouve la confiance de son coach, Laurent Blanc.

Enfin, si celui-ci veut bien lui redonner. Rien n’exclut que le joueur jouera après sa période de sanction, le club peut très bien décider aussi, de le vendre cet été.

Mais avec ce dîner il semble être sur la bonne voie. Si les joueurs, et notamment les cadres, l’acceptent, cela devrait aider Laurent Blanc, même s’il ne lui redonnera certainement pas une place de titulaire et toute sa confiance facilement.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club