Restez connectés avec nous
Kevin Trapp presque obligé de gagner ces titres, mais ce n'est pas facile

Club

Kevin Trapp « presque obligé de gagner ces titres, mais ce n’est pas facile »

A l’issue de la victoire sans appel du Paris Saint-Germain contre Troyes sur le score de 0-9 qui lui a permis de devenir Champion de France pour la 6e fois de son histoire, le gardien Kevin Trapp a livré au micro de RMC ses sentiments et décrit l’ambiance dans le vestiaire :

« Vous pouvez imaginer, tout le monde était content. On a rigolé, on a fait des blagues aussi mais ça c’est normal, c’est un truc normal je pense si t’es champion.

Moi personnellement, bien sûr que je suis aussi content, si tu joues pour le PSG t’es presque obligé de gagner ces titres, mais ce n’est pas facile, jusqu’à aujourd’hui on a joué une très très belle saison, mais il y a encore des choses à gagner et à jouer. »

Kevin Trapp qui est arrivé à l’intersaison doit particulièrement savourer ce qui correspond à son premier titre de champion en carrière, ce qui porte son total de trophée à 2 en comptant le trophée des Champions acquis en 2015.

Les joueurs doivent forcément avoir le sentiment du travail accompli, ils ont survolé cette saison, et ont dès le début squatté la première place du classement pour ne plus la lâcher.

Mais en bons compétiteurs qu’ils sont, ils ne s’arrêtent pas là et regardent devant. Ainsi ils sont déjà focalisés sur les prochaines échéances et notamment le quart de finale de Champion’s League qui se profile à l’horizon.

Clairement les Rouge et Bleu ne sont pas rassasiés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club