
Autour du PSG
Zlatan Ibrahimovic a renversé France Football
Zlatan Ibrahimovic, qui ne cesse d’enchaîner les buts et les passes décisives avec le Paris Saint-Germain, n’affichait pas la même forme en début de saison, dont il a effacé tous les doutes. Pour preuve ces deux différentes Une de France Football, celle de droite est bien évidemment la plus récente et retrouvé ce mardi matin en kiosque, alors que la première date du début de saison.
On peut parler de « retournement de veste », même si c’est bien sûr intentionnel, France Football voulant souligner le retour en grande forme du Suédois.
En début de saison il n’était que l’ombre de lui même, absent autant sur le plan défensif et offensif il semblait suffisant, et même impuissant. Après sa blessure au genou, son début de saison était plutôt catastrophique. Beaucoup voulaient, supporter parisien compris, voir Zlatan sur le banc et même quitter le PSG.
Laurent Blanc a lui maintenu sa confiance en le laissant titulaire et en le défendant en conférence de presse. Aujourd’hui le Suédois est redevenu ce qu’il a toujours été, c’est-a-dire un immense joueur. Il a su inverser les choses et être présent alors qu’on l’attendait plus, la meilleure des réponses et donc ici. France Football l’admet clairement.
