Restez connectés avec nous
Pastore incontestblement devant Cavani selon Larqué

Coupe de la Ligue

D’après Jean-Michel Larqué «Javier Pastore est Incontestablement devant Cavani» qui pour lui est décevant.

Mercredi soir, Javier Pastore a fait son grand retour dans la composition de Laurent Blanc, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était loin d’être décevant, El Flaco s’est montré étincelant devant un Parc des Princes conquis.

Comme il le prouve dès qu’il en a l’occasion, Pastore doit avoir plus de place et de temps de jeu au Paris Saint-Germain. Pour Jean-Michel Larqué, Lucas et Javier Pastore doivent être devant Edinson Cavani :
« On avait évoqué déjà l’option Pastore. Lui au milieu de terrain on aura un niveau technique encore plus élevé. On joue mieux au footballeur avec de bons footballeurs! Et pas besoin de changer le système au milieu de terrain pour faire jouer ensemble Di Maria et Pastore, a commenté sur RMC l’ancien Vert. Et puis, je le dis, je préfère ajouter Lucas dans la hiérarchie des offensifs par rapport à un Cavani décevant. Cavani est derrière ces joueurs. Pastore peut être déçu et vexé parce qu’il derrière Di Maria, il peut être vexé parce que devant lui, on met Cavani dans la hiérarchie. Incontestablement, il est devant Cavani ! »

Edinson a clairement été décevant mercredi soir en ralentissant le jeu et en ratant notamment ses contrôles. Edinson n’a pas été sorti du fait que Zlatan Ibrahimovic ne s’était pas échauffé, mais l’Uruguayen aurait mérité d’être remplacé.

Lucas lui a prouvé une nouvelle fois qu’il peut se montrer décisif lors d’une entrée de jeu en fin de match, ayant inscrit pas moins de 5 buts sur 6 en étant rentré en cours de match.

Le PSG jouera Toulouse le samedi 16 janvier à 17H au Stadium, Laurent Blanc aura peut-être entendu Larqué en montant Javier Pastore ainsi que Lucas, même si au contraire, Angel Di María ne sera pas présent demain étant touché au pied.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue