Mercato
Mercato – Mancini écarte la possibilité du recruter Lavezzi cet hiver
Parmi les clubs qui sont intéressés par Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan était annoncé comme le plus probable pour le recruter pendant ce mercato hivernal. L’entraîneur milanais, Roberto Mancini a dévoilé son intention pour l’ailier du Paris Saint-Germain lors d’une conférence de presse aujourd’hui.
« Pourquoi Lavezzi quitterait le PSG alors qu’il va être champion et joue la Champions League ? En juin, il sera libre et il y aura des possibilités. Pour le moment, cela me paraît difficile », a affirmé l’entraîneur italien.
L’Inter ne joue pas de compétition européenne cette saison puisqu’elle a fini par 8e de place en Serie A l’année dernière. Si Lavezzi rejoint le club, il ne pourra plus disputer la Champions League, ce qui était le cas de toute façon puisqu’il a joué avec Paris. Ce serait certainement une belle arrivée pour les Nerazzurri, actuellement 3e du championnat italien avec 2 points de retard sur Naples, mais le joueur n’y a pas beaucoup d’intérêt maintenant.
Pocho semble se satisfaire de son rôle de doublure pour le moment et est parfaitement intégré au groupe. Avec un beau salaire et l’espoir de gagner des titres, il y a de quoi se plaire à Paris.
Puisque Mancini a écarté cette rumeur et que Lavezzi n’est pas pressé de partir, il est probable que l’Argentin reste au PSG jusqu’à la fin de saison. Ainsi, le club de la capitale n’a pas besoin lui trouver un remplaçant rapidement et peut prendre son temps.
L’été prochain le joueur devrait essayer de trouver un dernier beau défi et le PSG tentera d’avoir un remplaçant qui améliore son effectif.