Autour du PSG
Salomon : Le PSG doit écouter les demandes de Verratti « faudrait pas fâcher le petit Vivaldi »
Beaucoup de média l’annoncent, et son agent l’a confirmé, la prolongation de contrat de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est proche. Ce sera une première bonne nouvelle pendant ce mercato hivernal, Bruno Salomon, journaliste sur France Bleu, l’explique.
« Marco a une spécialité depuis qu’il est au PSG, renégocier chaque saison son contrat. Vu son talent, on peut comprendre qu’il vienne taper à la porte des dirigeants et qu’ils ne lui ferment jamais la porte au nez. Il ne faudrait pas fâcher le petit Vivaldi.
Son agent a annoncé sa quatrième prolongation de contrat. Elle est en très bonne voie, jusqu’en 2020. Sa valeur marchande est au minimum de 52M€. Marco va prolonger, c’est l’information la plus importante de la journée ! »
Courtisé par beaucoup de clubs européens comme le Real Madrid, FC Barcelone et encore le Bayern Munich, l’international italien souhaiterait rester au PSG. Sa prolongation devra faire plaisir aux supporters parisiens, car il est aujourd’hui douloureux d’imaginer le sans Verratti.
L’excellente nouvelle étant qu’il est aussi très heureux d’être à Paris et ne pense pas à départ, tant qu’il est écouté tout de même. Mais ses envies de reconnaissance, qui passe par une revalorisation salariale, sont compréhensibles tant il est important au PSG et que le club a plusieurs gros salaires.