Restez connectés avec nous
Di Campli : Verratti "On a trouvé un accord, il faut encore tout mettre noir sur blanc"

Club

Di Campli : Verratti « On a trouvé un accord, il faut encore tout mettre noir sur blanc »

Cela a été annoncé déjà depuis quelques semaines, la prolongation de contrat de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est proche. Son agent, Donato Di Campli, le confirme dans un interview accordé à la Corriere Dello Sport

Dans un premier temps, Di Campli est revenu sur la saison formidable que vient de livrer son protégé, tout en définissant les objectifs futurs de Verratti : « Il a été élu meilleur joueur étranger du championnat de France, et meilleur joueur italien en 2015. Il lui manque juste une victoire importante, comme l’Euro, ou plutôt la Ligue des Champions, que tout le monde veut au Paris Saint-Germain. »

Devenu si important dans l’entre-jeu parisien, Verratti prétend alors à évoluer au niveau du salaire et pourrait signer sous peu un nouveau contrat avec une revalorisation assortie d’une prolongation d’un an.

« Il faut encore mettre tout noir sur blanc, mais on a trouvé un accord. Il va rester longtemps au Paris Saint-Germain, au moins jusqu’en 2020. Il en est déjà au quatrième renouvellement de contrat, et il est en train de démontrer qu’il mérite ces revalorisations, a-t-il déclaré au quotidien transalpin. »

Le jeune milieu de terrain italien ne cesse de clamer son amour au club depuis son arrivée dans la capitale. Les supporters, dont il est devenu le véritable chouchou ne peuvent que se réjouir de voir Verratti s’épanouir sous le maillot des Rouge et Bleu et vouloir rester encore longtemps à Paris. Verratti est un véritable prodige, dont chacun s’accorde à dire qu’il peut devenir le meilleur à son poste, en progressant notamment dans la zone de vérité.

Si nul ne veut le voir partir et beaucoup rêve d’une carrière à la Paolo Maldini ou Franscesco Totti pour l’idole du Parc, son agent concède tout de même qu’il peut l’imaginer au Bayern un jour.

« C’est plus facile de le voir jouer un jour au Bayern plutôt qu’au Real Madrid ou qu’au Barça. Les Espagnols ont trop d’intérêts économiques avec le Qatar pour se mettre en difficulté vis à vis du PSG. »

Le Hibou est devenu indispensable au PSG et il est sûr en tout cas que les dirigeants parisiens ne s’en sépareront pas facilement, surtout que cela serait l’occasion de renforcer un adversaire. Longue vie à Marco au PSG !

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club