Restez connectés avec nous
Blanc : Rabiot "Oui ça m'énerve, il doit comprendre"

Club

Mercato – Rabiot attire deux clubs italiens

Très souvent titulaire depuis la blessure de Marco Verratti, Adrien Rabiot a montré qu’il avait le niveau pour jouer au Paris Saint-Germain. Le jeune joueur parisien attire notamment deux clubs italiens.

En effet, selon Tuttosport, l’Inter Milan et la Juventus suivraient de près le joueur du PSG. Mais la priorité des deux clubs italiens serait Lassana Diarra. Toujours selon le même média, les deux clubs souhaiteraient recruter dès cet hiver.

Avec les belles performances du jeune joueur parisien, les clubs sont forcément attirés. Mais le club de la Capitale a les moyens de garder ses joueurs. Surtout que des jeunes joueurs ayant les moyens de s’imposer dans l’effectif actuel, il n’y en a pas énormément.

Autres articles présents dans Club