Restez connectés avec nous
Les "indésirables" du PSG reprendront l'entraînement le 27 juillet au Camp des Loges, s'ils sont encore là

Autour du PSG

« Sirigu n’a pas refusé. Il y a eu une décision pris d’un commun accord » affirme son agent

Hier matin, L’Equipe a affirmé que Salvatore Sirigu avait refusé de jouer lors de Paris Saint-Germain – Shakhtar Donetsk mardi soir en Ligue des Champions. Seulement, l’agent du portier italien de 28 ans a répondu à cette « information » dans Le Parisien ce matin et a démenti.

S’il a bien été question de le faire jouer, Carlo Pallavicino a précisé que « Salvatore Sirigu n’a pas refusé. Il y a eu une décision prise d’un commun accord avec le coach pour ne pas compromettre une possibilité de départ en janvier. »

Dans ce cas, le fait que Sirigu n’ait pas joué n’est absolument pas un problème et il n’y a même pas à débattre d’une possible sanction (même si l’on pouvait comprendre que l’Italien se garde la possibilité de jouer en Europe avec un autre club en seconde partie de saison).

De quoi, encore fois, casser un peu la crédibilité de L’Equipe, qui a déjà dû faire face à un démenti de Pastore la semaine dernière alors que le journal affirmait que El Flaco tentait de faire un retour forcé et serait malheureux de sa situation au PSG.

Reste qu’on peut se demander si Sirigu doit jouer le match de Coupe de la Ligue la semaine prochaine contre Saint-Etienne. Cela serait l’occasion pour lui de disputer un dernier match au Parc des Princes et d’être salué par le stade, mais Nicolas Douchez pourrait être lancé dans le rôle de second gardien qu’il pourrait occuper lors de la seconde partie de saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG