Restez connectés avec nous
PSG / ASM - Aulas "ce serait bien pour la régularité du championnat qu’ils aient cette envie de battre le record de points"

Adversaires

PSG / OL – Aulas avoue que Paris « est très nettement supérieur », sans oublier le temps de repos

A quelques jours du match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (18e journée), il n’est pas étonnant de voir le président lyonnais, Jean Michel Aulas, évoquer la rencontre et les différences entre les deux clubs. S’il arrive à avouer qu’il y a un fossé entre les deux clubs, il n’a oublié l’un de ses sujets préférés.

« C’est différent, je pense qu’on aura un gros handicap avec les nombreuses blessures, et peut-être celle d’Alexandre (Lacazette) en plus. Paris a joué dans un fauteuil mardi soir, nous on aura 24h de récupération en moins, mais on peut déjà donner une bonne image du football lyonnais. Ceci étant, Paris est très nettement supérieur à l’équipe de Lyon dans tous les domaines, et je ne pense pas mes joueurs capables de refaire dans trois jours le même match que ce soir. », a-t-il affirmé face à la presse suite à Valence – Lyon.

Cela faisait presque longtemps qu’Aulas n’avait pas parlé de ce fameux temps de repos. Ici, au moins, c’est plutôt discret. Contrairement à ses sorties médiatiques du mois d’octobre qui répétitive et un peu lourdes (et injustifiées). Mais cette fois il n’appuie pas sur cet élément, qu’il avoue ne sera pas décisif.

Le fait est que le PSG a un meilleur effectif que l’OL et que l’on s’attend à une victoire parisienne dimanche soir. Attention toutefois à des Lyonnais surprenants à Valence (0-2) ce mercredi en Ligue des Champions. Si les Parisiens sont aussi concentrés qu’ils le sont depuis plusieurs semaines, il n’y a d’inquiétude à avoir. Espérons que le retour de Marco Verratti (il devrait rejouer ce dimanche) sera marqué d’une belle victoire. Car on attend pas seulement le résultat, mais aussi la manière.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires