Anciens
Bammou « il n’y a pas deux histoires comme la mienne »
Passé de magasinier de la boutique du Paris Saint-Germain à premier buteur à La Beaujoire face au Paris Saint-Germain, l’attaquant du FC Nantes Yacine Bammou a eu un parcours atypique dans sa carrière de footballeur. Dans une interview accordée à L’Equipe, il se félicite de son début de carrière :
« Je suis fier de mon parcours. C’est vrai que je préfère entendre les médias parler de moi comme le buteur de Nantes plutôt que comme le magasinier du PSG. On me parle encore de mon passé car il n’y a pas deux histoires comme la mienne. C’est un film, on pourrait écrire un livre aussi. Même moi cela me fait rêver, alors que c’est mon histoire. Je n’ai aucun complexe. J’ai réussi à m’adapter comme de grands noms l’ont fait avant. C’est un autre parcours, mais j’y suis arrivé ».
Lorsque l’on pense à ce jeune attaquant, il est difficile d’oublier qu’il a autrefois travaillé pour le Paris Saint-Germain mais, il est désormais devenu un bon attaquant de Ligue 1 qui ne cesse de progresser et un international Marocain. Il a de quoi être fier de son parcours, qui en fait rêver plus d’un.