Restez connectés avec nous
LDC - Un choix de Blanc à cause d'un "vestiaire trop petit" aurait provoqué la colère de certains

Ligue 1

SCO/PSG – Laurent Blanc : « Ce n’était pas facile de jouer »

Suite au match nul du Paris Saint-Germain face à Angers (0-0), Laurent Blanc s’est exprimé au micro de Canal+, évoquant la performance de ses joueurs.

 » Ce n’était pas facile de jouer. Mettez dix joueurs dans une moitié de terrain, s’ils sont bien organisés, s’ils sont bien galvanisés par le public et physiquement prêts je peux vous dire que ce n’est pas facile de marquer des buts. On a eu la possibilité de le faire, mais malheureusement on ne l’a pas fait.

Si cela avait été le cas, cela aurait été un tout autre match. Je pense qu’il faut rendre hommage à cette équipe d’Angers car on a l’habitude de parler du Paris Saint-Germain. Pour une fois qu’un adversaire arrive à faire ce qu’il voulait faire : c’est-à-dire bien défendre, prendre en contre et avoir la possibilité de marquer un but sur deux, trois contres. Ils l’ont fait, bravo à eux « 

Dans ce match, il faut retenir que les Parisiens n’ont pas perdu. On ne peut pas dire que les hommes de Laurent Blanc aient mis l’intensité suffisante pour l’emporter, mais face à une équipe qui joue le match de l’année replié derriere c’est difficile. Toujours premier, le PSG reste invaincu, mais il faudra montrer plus d’envie pour l’emporter lors des deux prochains match, face à Nice et Lyon.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1