Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Moukandjo c'était faisable, mais en face il y a avait une très belle équipe

Adversaires

Ligue 1 – Moukandjo « c’était faisable », « mais en face il y a avait une très belle équipe »

Hier le Paris Saint-Germain rencontrait Lorient au stade du Moustoir. Le club de la capitale l’a emporté sur le score de 2-1, c’est Benjamin Moukandjo qui a permis aux Merlus de croire à un meilleur sort.

Sur le site officiel du FC Lorient, celui qui est actuellement le meilleur buteur du championnat s’exprime sur le match et la possiblité de faire mieux, sans oublier que l’adversaire était de taille « Je ressens de la frustration parce que nous avons joué qu’une seule mi-temps. C’est dommage, car au vu lors de la deuxième mi-temps qu’on aurait pu espérer autre chose mais en face il y a avait une très belle équipe de Paris que nous avons un peu trop respectée.

On a montré un beau visage et on les a beaucoup dérangés pendant le match. On a fait une bonne entame avec quinze bonnes minutes, mais le but (de Hervin Ongenda) nous coupe dans notre élan et puis on encaisse un deuxième but derrière (de Blaise Matuidi).

Il faut retenir notre force de caractère, car nous avons essayé de revenir donc on a un peu de regret. Pour moi c’était faisable, car on a déjà eu cette situation de revenir au score donc on y a cru fortement, mais en face il y avait une bonne équipe et une bonne défense »

Le joueur fait une bonne analyse. La première mi-temps a été maîtrisée par le PSG.  En seconde période notamment les 10 dernières minutes les merlus ont exercé une pression sur la défense parisienne, galvanisés par le but de Moukandjo. Comme de nombreux adversaires avant lui, le buteur lorientais pense que son équipe aurait pu arracher le nul.

Le PSG laisse souvent cette impression à ses adversaires, mais à la fin c’est bien le club de la capitale qui repart avec les 3 points.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires