Restez connectés avec nous
Di Maria "très heureux", dans un "grand moment footballistique"

Autour du PSG

Di Maria « très heureux », dans un « grand moment footballistique »

Angel Di Maria, comme Javier Pastore (normalement disponible) et Ezequiel Lavezzi, est rentré en Argentine pour cette trêve internationale durant laquelle l’Albiceleste doit disputer 2 matchs de qualifications au Mondial 2018. Dès son arrivée, l’ailier du Paris Saint-Germain a été interrogé par la presse locale.

« Je suis très heureux, je vis un grand moment footballistique à Paris, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. J’espère que ce sera aussi le cas avec la sélectionNous devons obtenir de bons résultats, ces deux matches sont très importants pour la qualification. Nous devons changer d’état d’esprit pour que les choses se passent au mieux. Nous avons des absents importants, surtout Leo (Messi) et Kun (Aguero), mais on va tout faire pour prendre les trois points à chaque match. Je suis sûr que c’est possible. »

Di Maria continue donc d’afficher son bonheur à Paris, une excellente chose pour lui et le club, qui fait forcément plaisir aux supporters. Il a aussi semblé plus à l’aise dans le jeu sur ses derniers matchs, ce qui ne peut qu’annoncer de très belles soirées.

Espérons pour lui et ses deux compatriotes parisiens que l’Argentine trouvera les solutions pour gagner. Mais le premier match est contre le Brésil de David Luiz (Marquinhos est blessé, Lucas non sélectionné). Difficile alors d’avoir une préférence.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG