Restez connectés avec nous
Euro 2016 - Thiago Motta et Salvatore Sirigu dans les 23 Italiens

Club

Sirigu avec la Squadra Azzurra, cela semble définitivement fini pour Thiago Motta

Salvatore Sirigu, le gardien du Paris Saint-Germain été convoqué pour les match amicaux face à la Belgique et la Roumanie, Thiago Motta et Marco Verratti n’ont eux pas été sélectionné. 

La portier italien qui a perdu sa place de numéro 1 au Paris Saint-Germain a tout de même été convoqué par Antonio Conte. Thiago Motta n’a lui pas été appelé par le sélectionneur de la Squadra Azzurra pour ces deux match amicaux.

Une habitude pour l’Italo-Brésilien depuis la Coupe du Monde 2014 où il a déçu. Son style ne convient pas jeu de Conte. Mais ce n’est pas plus mal pour Paris, qui voit l’un de ses piliers rester au club durant la trêve afin de bien préparer la suite. S’il n’est pas pris après ses derniers matchs, le milieu parisien ne devrait pas retourner en sélection avant l’Euro 2016 et tant que Conte sera au poste de sélectionneur.

Marco Verratti n’a logiquement pas été convoqué puisque celui-ci est blessé depuis le match face au Real Madrid.

Gardiens – Buffon (Juventus), D. Padelli (Torino) M. Perin (Genoa) S. Sirigu (Paris Saint-Germain)

Défenseurs – F. Acerbi (Sassuolo) L. Antonelli (Milan), D. Astori (Fiorentina), A. Barzagli (Juventus), L. Bonucci (Juventus), G. Chiellini (Juventus), M. Darmian (Manchester United/ANG), M. de Sciglio (Milan), L. de Silvestri (Sampdoria)

Milieux – G. Bonaventura (Milan), A. Candreva (Lazio), A. Cerci (Milan), S. El Shaarawy (Monaco/FRA), A. Florenzi (Rome), E. Giaccherini (Bologne), C. Marchisio (Juventus), R. Montolivo (Milan), M. Parolo (Lazio), R. Soriano (Sampdoria)

Attaquants – M. Gabbiadini (Naples), E. Citadin Martins (Sampdoria), S. Okaka (Anderlecht/BEL), G. Pellè (Southampton/ANG), S. Zaza (Juventus)

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club