Restez connectés avec nous
Verratti et déclare forfait au moins pour 2 semaines

Autour du PSG

Fabrizio Verratti «beaucoup de personnes cherchent à s’accaparer les mérites de sa réussite»

Fabrizio Verratti, père de Marco Verratti (milieu de terrain parisien), a donné  une interview dans So Foot, si le Paris Saint-Germain a réalisé un énorme coup en le recrutant, certains clubs doivent aujourd’hui regretter d’avoir recalé le génie Italien. C’est ce qu’il explique, en égratignant un peu ceux qui d’un coup se trouvent une influence dans sa carrière qui se dirige vers la grande réussite.

«C’est le cas de l’Atalanta, je l’avais amené à Bergame faire un essai de quelques jours, il commençait à s’habituer à son nouvel environnement, mais ils ne l’ont pas conservé, car trop jeune. J’ai recroisé un de ces superviseurs quelques années plus tard, et il m’a dit que je pouvais le remercier, car c’est aussi grâce à lui que Marco était au PSG.

Il était sérieux ? Bien sûr, vous savez, beaucoup de personnes cherchent à s’accaparer les mérites de sa réussite, même dans la famille : « Moi, je lui laçais ses chaussures, moi je lui enfilais son maillot », et ceci et cela. J’ai vu sa grand-mère maternelle en parler dans un reportage français, alors que c’est sa grand-tante qui prenait soin de Marco, car elle n’avait pas eu d’enfants»

Beaucoup de personnes se greffent lorsque le succès débarque, mais aujourd’hui Verratti semble bien entouré que ce soit dans son club ou ses proches. Le petit italien est l’un des meilleurs recrutement du Paris Saint-Germain sous l’ère QSI. Méconnu à son arrivée, il est aujourd’hui courtisé par les plus grands. Plusieurs clubs peuvent aujourd’hui se mordre les doigts d’avoir refusé ce prodige (à cause de sa taille généralement) et le PSG peut être fier d’avoir révélé aux yeux de l’Europe le talent du petit italien.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG