Restez connectés avec nous
Anigo souhaite qu'une victoire de l'OM il y a 10 ans face au PSG serve d'exemple

Club

Anigo défend Blanc, « avoir du « matos » ne fait pas de vous un génie »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, est souvent critiqué. José Anigo ne semble pas comprendre ces critiques, il a défendu l’entraîneur parisien.

« La plus grosse performance de Blanc a sans doute été de faire taire un à un tous ses détracteurs qui lui promettaient la porte quelques semaines après son arrivée sur le banc du PSG (…) Ce n’est pas donné à tout le monde de conduire une Formule 1 comme celle-ci. Avoir du « matos » ne fait pas de vous un génie et ne règle pas on plus tous les problèmes. Il en crée surtout d’autres. Et force est de constater que Blanc conduit ce bolide avec une belle assurance. Parmi tous ceux qui pleurent sur leur sort et essaient de faire croire qu’ils pourraient facilement prendre sa place, il y a une belle majorité d’inconscients. Ou de vantards. A moins que ce soient les mêmes ! », a t-il déclaré pour France Football.

C’est vrai que Blanc a réussi de belles choses pour le PSG sur le plan national. Mais on peut se poser la question sur ses capacités en Ligue des Champions. Comme hier soir face à une équipe très diminuée du Real Madrid.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club