Club
Cavani revient sur les départs d’Ancelotti et Leonardo
A son arrivée au Paris Saint-Germain, Leonardo et Carlo Ancelotti ont quitté le club peu de temps après. L’attaquant parisien est revenu sur le départ de deux hommes importants, à la base du projet parisien.
« Si j’ai regretté d’être venu ? Non, sincèrement. Je les ai connus seulement pendant la période des négociations pour me faire venir à Paris. On ne peut pas parler de grandes amitiés ou plus. Ce qui m’intéressait, c’était le projet du club et il était important pour ma part que tous les accords soient respectés. Les entraîneurs ont des manières de travailler différentes, mais dans un club aussi sérieux, tous les points sont clairs. Il y en a qui partent, d’autres qui les remplacent, mais le chemin a été tracé, il est clair et on doit le respecter», a t-il déclaré dans Surface.
El Matador n’a pas été tellement touché par le départ des deux hommes puisqu’il n’a que très peu travaillé avec eux, seulement pour les négociations. Néanmoins, d’autres joueurs comme Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva peuvent regretter leurs départs. Cependant, ils sont restés au club car ils croient au projet du club, et non parce qu’ils sont parti.