Restez connectés avec nous
Aurier : joie d'être au PSG, fierté, Ibrahimovic et leçon, son interview donnée à France Football avant la vidéo

Autour du PSG

Jacques Santini « Aurier ne pouvait que progresser et se stabiliser »

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, s’impose de plus en plus dans le jeu parisien cette saison. Jacques Santini, ancien sélectionneur de l’équipe de France, fait l’éloge de son « chouchou » dans L’Equipe.

« Mon petit protégé, Serge Aurier, bien sûr ! Je l’ai connu à Lens et je lui avais promis une grande carrière, ce qu’il est en train de faire. Il a fait le bon choix d’aller dans un club comme Toulouse pour faire ses armes, à l’inverse de nombreux jeunes Français qui partent à l’étranger. Ensuite, à Paris, il ne pouvait que progresser et se stabiliser. »

Après un an prêté par Toulouse, l’international ivoirien a signé un contrat de 4 ans avec le PSG en mai dernier. Malgré que ses blessures et des suspensions lui aient fait jouer peu de matchs l’année précédente, il a su convaincre les dirigeants de compter sur lui, notamment grâce à une très belle fin de saison.

Il a d’ailleurs confirmé ce très haut niveau dès que le début de cette saison. D’ailleurs, le latéral droit parisien a été élu homme du match lors de la rencontre face au Shakhtar mercredi dernier, d’après le sondage fait par le site officiel du club. Alors qu’il n’a que 22 ans, Aurier pourrait faire une très belle carrière au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG