Autour du PSG
Verratti ne veut pas penser à la prolongation maintenant, Motta « un exemple » dans le jeu
Aujourd’hui, Marco Verratti s’est présenté en conférence de presse. Le milieu du Paris Saint-Germain a rapidement évoqué sa possible prolongation de contrat et ce qu’il pense de son coéquipier, Thiago Motta.
Une prolongation bientôt?
« J’ai encore 4 ans, on parle toujours avec le club. Il y a encore du temps pour penser à ça. Maintenant on joue tous les 3 jours et je ne veux pas penser à autre chose. »
Après avoir évoqué une nouvelle signature dans les médias il y a quelques jours, Verratti calme un peu le jeu. Il ne faut pas croire que son envie a changé, ce n’est tout simplement pas le moment. C’est comme Javier Pastore en fin de saison dernière, qui a voulu attendre que le PSG n’ait pas de match à jouer. Paris a de grosses affiches qui arrivent, l’Italien veut donc se concentrer sur le jeu, alors le contrat peut encore attendre un moment.
Thiago Motta.
« C’est un exemple. C’est l’un des meilleurs joueurs. On sait qu’il est important pour nous, pour moi, la défense. J’espère jouer avec lui encore beaucoup d’années. C’est très facile de jouer avec lui. Il a beaucoup d’expérience. Il fait des choix pour l’équipe, c’est un joueur incroyable. »
Verratti et Motta ont une connexion particulière. Ils se trouvent avec une facilité incroyable sur le terrain et sont l’une des armes de cette équipe. On peut aussi espérer que ces deux joueurs jouent longtemps ensemble à Paris.