Autour du PSG
Van Der Wiel « Ça fait du bien de rejouer »
Grégory Van Der Wiel, titulaire pour la première fois de la saison avec le Paris Saint-Germain hier soir face à Malmö (2-0), est revenu au micro de l’UEFA sur ce match et sa belle prestation.
Barré par Serge Aurier en ce début de saison, Van Der Wiel a disputé son premier match de la saison en Ligue des Champions hier soir. « A titre personnel, je suis vraiment heureux d’avoir disputé mes premières minutes cette saison. Ça fait du bien de rejouer ! » a déclaré le Néerlandais.
Et celles-ci ont été de très bonne facture. En effet, très offensif, il a su adresser de nombreux centres de qualité qui ont amené le danger dans la surface de réparation adverse. De plus, son entente avec Angel Di Maria devant lui a vraiment sauté aux yeux, les deux combinant régulièrement et se trouvant facilement.
Le fait de jouer avec l’Argentin a ravi Van Der Wiel qui est sous le charme du nouveau n°11 parisien. « Di María est incroyable. Il nous a permis d’avoir de nombreuses occasions, grâce à ses dribbles et ses passes. On est heureux de l’avoir avec nous ».
La prestation de l’Argentin hier soir, bien que pas encore à 100% physiquement, laisse entrevoir de jolies perspectives pour le PSG. Tout comme celle de Grégory Van Der Wiel. A confirmer toutefois face à un adversaire plus coriace.