Adversaires
Khazri explique la perte de balle de Trapp, « Contre Paris, on est obligés de se donner à 100%»
Ce fut un match difficile pour le Paris Saint-Germain et cauchemar pour Kevin Trapp, lui qui était à 0 but encaissé a commis deux boulettes dans ce match ce qui lui a coûté 2 buts. Khazri auteur du 2e but est revenu au micro de BeInSport sur son pressing qui a poussé à la faute le gardien parisien.
« Paris a recruté Trapp pour les premières relances. Il avait tendance à repartir court. Je décide de tenter le coup. Je me dis qu’il peut faire un crochet alors j’anticipe. Contre Paris, on est obligés de se donner à 100%. On les a mis en difficulté. Ils ont plongé physiquement à la 70ème car ils n’ont pas l’habitude d’être privés du ballon. On les a fait courir. Contre cette équipe, il faut prendre du plaisir »
Le Paris Saint-Germain a malheureusement l’habitude de jouer ce genre d’équipe qui fait le match de l’année à chaque fois qu’elle ce déplace au Parc des Princes. Le PSG qui doit faire son entrée en Ligue des Champions ce mardi n’a pas forcément joué à 100% et s’est donc fait surprendre. Chose que Khazri, même si Bordeaux a bien joué, ne doit pas oublier: c’est surtout les Parisiens qui ont manqué leur rencontre et permis aux Bordelais de s’exprimer un peu.
Le plus important c’est que le club parisien garde la 1er place quoi qu’il arrive. Il faut maintenant passer à autre chose et éviter ce genre de contre-performance dans les matchs à venir.