
Autour du PSG
Zlatan Ibrahimovic « aujourd’hui, je me sens mieux »
Zlatan Ibrahimovic, le numéro 10 de la Suède et du Paris Saint-Germain, se remet d’une blessure qui l’a fait sortir lors de Russie – Suède à la mi-temps. Aujourd’hui, sur son application Zlatan Unplugged, il a donné de plutôt bonnes nouvelles en affichant sa détermination.
Après avoir dû t’arrêter de jouer lors du match contre la Russie à la deuxième mi-temps, la question qui est sur toutes les lèvres est: Vas-tu pouvoir jouer face à l’Autriche?
« Il faut voir ça au jour le jour et comment ça va évoluer. »
Comment te sens-tu physiquement aujourd’hui?
« Aujourd’hui, j’me sens mieux. »
L’Autriche est en tête du groupe G et n’a toujours pas perdu un seul match de qualification. Que penses-tu de tes adversaires du match de demain?
« Ça va être un match difficile, que l’on joue chez nous et on a une chance d’avancer et d’obetnir une meilleure place dans le classement. »
Tu n’étais pas satisfait de votre première mi-temps face à la Russie et recherchait un peu plus d’agressivité. Quelles sont les stratégies-clés pour jouer un meilleur match face à l’Autriche et remporter plus de points?
« On doit être de la partie dès la première minute. »
Encore des bonnes nouvelles du côté d’Ibrahimovic, ce qui permet aux Parisiens d’être rassurés: le géant suédois sera vite apte à jouer, et en forme. Certainement même dès ce vendredi (même s’il ne joue pas le match en entier).
Reste à savoir s’il pourra jouer avec la Suède demain, qui a encore plus besoin de lui que le PSG contre Bordeaux.
