Mercato
Mercato – Laurent Blanc « Il va falloir trouver des solutions de sortie pour certains », le PSG vise « plus que les quarts de finale »
Alors que le Paris Saint-Germain compte 2 arrivées et surement une troisième en début de semaine prochaine, le mercato du club ne devrait pas s’arrêter là. Présent en conférence de presse à la veille du Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc a confié que des départs auraient bien lieu.
« On est un peu trop nombreux. Il va falloir trouver des solutions de sortie pour certains, le club aura le temps de le faire durant le mois d’août. On essaye d’améliorer l’équipe afin de pouvoir être performant en Ligue des Champions. On sait que tout le monde nous attend. Malgré la concurrence, le PSG aura sa carte à jouer pour aller plus loin que les quarts de finale.»
Il faudra tout de même remplacer les joueurs qui partiront, car sinon l’actuel champion de France aura les mêmes problèmes que la saison passée, c’est-à-dire un effectif pas assez étoffé et donc des problèmes en cas de blessures lors des matchs de Ligue des Champions. Vendre, cela parait primordial pour régénérer l’effectif, mais il faudra aussi recruter, car pour passer ce cap en Coupe d’Europe il faut un effectif très élargi et de qualité pour palier à d’éventuelles blessures et même rivaliser avec les meilleurs avec le onze de départ.