Autour du PSG
Le PSG a besoin d’un directeur sportif : Luis Campos pourrait ne pas être libre finalement
Les jours du mercato estival sont comptés et ce qu’il faudrait au Paris Saint-Germain c’est une personne qui prenne en charge le recrutement des joueurs. En effet, ce qui manque au club parisien c’est un directeur sportif même si les dirigeants se sont plutôt bien débrouillés jusqu’à présent, ils peuvent certainement encore faire mieux avec un professionnel, dans la communication durant la saison aussi.
Par ailleurs, l’AS Monaco serait en train de perdre leur directeur technique, Luis Campos, à cause du directeur adjoint monégasque Nicolas Holveck qui interférerait dans son travail, ce qui n’est pas pour déplaire au PSG. Le portugais était un très bon élément du club monégasque, il a fait venir plusieurs jeunes talents comme James Rodriguez (2013).
Il aurait remis sa démission lundi 27 Juillet cependant les dirigeants de l’AS Monaco essaient encore de retenir leur conseiller sportif et d’après nos confrères de L’Équipe, Luis Campos discuterait toujours avec le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev. Une belle opportunité qui semble se refermer.
Toutefois, la réussite, presque certaine, dans le dossier Di Maria, pourrait donner envie aux dirigeants de clairement donner sa chance à Olivier Létang, directeur sportif adjoint pour le moment.