Restez connectés avec nous
Copa America - Di Maria souffre "d'un hématome minime" selon le staff médical argentin

Mercato

Mercato – France Football optimiste pour Di Maria, The Telegrah un peu moins

C’est maintenant le deuxième mercato estival qui est animé par le dossier Angel Di Maria. Mais il se pourrait que celui-ci prenne fin. En effet, The Telegraph et France Football voient la cible du Paris Saint-Germain être bientôt fixée sur son avenir. Les deux affirment que le PSG est une possibilité, mais les Anglais n’oublient pas le Real Madrid.

Manchester United vient de recruter deux joueurs au milieu de terrain, et pas des moindre puisqu’ils accueillent l’Allemand Bastian Schweinsteiger et le Français Morgan Schneiderlin, tous deux internationaux. Sans oublier l’arrivée il y a quelques semaines de Memphis Depay, Di Maria ne semble plus avoir beaucoup de place.

The Telegraph annonce même qu’il y aurait des raisons personnelles pour partir « L’Argentin et son épouse sont devenus de plus en plus malheureux à Manchester et veulent revenir en Espagne, juste un an après le départ.

Le Paris Saint-Germain a confirmé son intérêt pour Di Maria, qui est une cible de longue date du champion français, mais le joueur a identifié le Real comme son option préférée.

Pour le moment, le Real a montré très peu d’intérêt à l’idée de reprendre Di Maria, alors le joueur devrait avoir le joueur choix entre rester à United ou accepter le défi offert par le PSG. »

Concernant la presse Française, France Football explique que, en quelque sorte, les joueurs du club de la capital eux même attendent l’arrivée de l’Argentin. En effet le journal écrit « pour le vestiaire du PSG, l’arrivée de Di Maria est actée ».

Cette affaire a donc encore plusieurs issues possibles d’après la presse. Quelque soit le choix final, cela devrait finir le dossier pour le PSG. Espérons que ce soit avec un maillot parisien que l’Argentin commencera la saison.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato