Restez connectés avec nous
Pierre Ménès préfère Susic et vibre pour Ronaldinho

Anciens

Ancien – Ronaldinho se dirigerait plutôt vers L’Argentine

Ronaldinho, l’ancien prodige du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, était annoncé en Turquie avec Eto’o mais, le Brésilien pourrait finalement rejoindre l’Argentine.

Quelques semaines après avoir résilié son contrat avec le club mexicain de Querérato, Ronaldinho n’est toujours pas sûr de son avenir.

Le club Turque Antalyaspor attend toujours Ronaldinho, mais le joueur a reçu d’autres offres intéressantes, dont une en Argentine.

Ronaldinho a pour le moment prolongé ses vacances afin de se décider, alors que tout été fait avec Antalyaspor où il devait rejoindre son ancien partenaires du FC Barcelone Samuel Eto’o.

Son frère et agent Roberto Assis a expliqué à la presse la situation du joueur : « Il y a plusieurs offres concrètes qui viennent du Qatar, d’Arabie Saoudite, de Chine et d’Argentine. Je ne peux pas donner le nom du club mais c’est une proposition sérieuse. »

Roberto Assis a d’ailleurs précisé les critères qui comptent pour Ronaldinho : « Nous avons besoin de savoir quels sont les objectifs des clubs qui veulent le faire signer. Nous avons besoin de savoir pourquoi nous choisirions cette destination. Ce n’est pas seulement une affaire d’argent. « 

Le Brésilien de 35 ans vit sûrement ses dernières années de football en tant que professionnel, la destination qu’il choisira pourrait être sa dernière, malheureusement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens